CFIA, Edition 2021 – Du 9 au 11 juin à Rennes

CFIA 2021

Suite à l’annulation du CFIA 2020 en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, les équipes de Sipaldis ont vraiment hâte de vous retrouver pour l’édition 2021 qui a été décalée aux  9, 10 et 11 juin au Parc Expo à Rennes pour répondre au calendrier de déconfinement du gouvernement. Cet événement sera l’occasion pour nous de renouer le lien avec notre clientèle que nous n’avions plus croisé sur un salon depuis le Sirha Green en septembre dernier.

Nous espérons tous que ces retrouvailles soient le signe d’une fin de crise épidémique et d’une reprise économique forte afin que l’ensemble du secteur agroalimentaire puisse retrouver la dynamique des dernières années. Ces échanges nous permettront d’avancer ensemble sur de nouveaux projets d’emballages alimentaires et relancer ainsi les collaborations commerciales du secteur. 

Sipaldis a donc le plaisir de vous donner rendez-vous au CFIA de Rennes en juin prochain pour la 24e édition. Nous aurons donc le plaisir de vous accueillir sur notre stand 9B40 pour une reprise d’échange constructive. 

Nos équipes restent, plus que jamais, à votre disposition pour étudier tous vos nouveaux projets pour 2021. 

 

 

 

 

4 mai 2021

Egalement chez Sipaldis