A personalized box to differentiate yourself

Personalized boxes

 

The personalized box, the essential to differentiate yourself!

Do you want to stand out from your colleagues in the same sector as you? Do you want to own a pastry box in your own image? Or you don't like the standard decorations offered by Sipaldis? The personalised box is the box you need.

Thanks to this new customizable packaging your products will be highlighted. Moreover, customers will remember you more easily. The personalised box is designed according to your wishes and in the colours of your graphic charter. Using a box with your effigy will bring an essential added value to mark your customers. It will also enhance your brand image.

A wide range of possibilities are available to you thanks to the wide choice of formats, colours andprinting options offered by Sipaldis. Personalisation is possible from low volumes. We study a project for personalised boxes from 5000 boxes per order with a minimum of 1000 pieces per size.

How to choose a custom package?

Within our premises, a team specialized in the creation of visuals will accompany you in the development of the design. We will collaborate together to create a package according to your graphic charter and your needs.

We chose to turn to Offset printing. This method guarantees an optimal print quality and final result for your packaging. 

Finally, you choose your formats from more than 30 standard sizes. If the sizes do not correspond to your request, we will study a custom size. Then, you select the colour(s) of your case (from 1 to 4 colours), and the finish of the acrylic varnish (glossy or matt). We are able to design pastry boxes with or without windows. Finally, Sipaldis offers you delivery in complete safety thanks to its American case packaging system. This avoids any risk of deterioration of the goods at the time of delivery. All that remains is for you to choose the number of annual deliveries you want: delivery in one go or up to 4 times.

Would you like more information about customization?

Consult our brochure by clicking on the button below: 

January 4, 2021

Also at Sipaldis

Planche en bois

Planche en bois

La planche en bois : une nouvelle façon de présenter vos produits Sipaldis vous propose depuis peu un nouveau support...

Plateau en bois

Plateau en bois

Le plateau en bois : votre futur indispensable !     Le plateau en bois de Sipaldis a été conçu afin de...

Une boîte personnalisée pour vous différencier

Boîtes personnalisées

 

La boîte personnalisée, l’indispensable pour vous différencier !

Vous souhaitez vous démarquer de vos confrères se trouvant dans le même secteur que vous ? Vous avez l’envie de posséder une boîte pâtissière à votre image ? Ou vous n’aimez pas les décors standards proposés par Sipaldis ? La boîte personnalisée, c’est le boîtage qu’il vous faut.

Grâce à ce nouveau packaging personnalisable vos produits seront mis en valeur. De plus, les clients se souviendront de vous plus facilement. La boîte personnalisée est conçue selon vos souhaits et aux couleurs de votre charte graphique. Utiliser un boîtage à votre effigie apportera une plus-value essentielle pour marquer votre clientèle. Cela permettra également de soigner votre image de marque.

De multiples possibilités s’offrent à vous grâce au large choix de formats, de couleurs et d’options d’impression proposé par Sipaldis. La personnalisation est possible à partir de faibles volumes. Nous étudions un projet de boîtes personnalisées dès 5000 boîtages par commande avec un minimum de 1000 pièces par taille.

Comment choisir un boîtage personnalisé ?

Au sein de nos locaux, une équipe spécialisée dans la création de visuels vous accompagnera dans l’élaboration du design. Nous collaborerons ensemble afin de créer un boîtage selon votre charte graphique et vos besoins.

Nous avons choisi de nous tourner vers une impression Offset. Cette méthode vous garantit une qualité d’impression et un rendu final optimal pour votre emballage. 

Pour finir, vous choisissez vos formats parmi plus d’une trentaine de tailles standards. Si les formats ne correspondent pas à votre demande, nous étudions une taille sur-mesure. Ensuite, vous sélectionnez la ou les couleurs de votre boîtage (de 1 à 4 couleurs), et la finition du vernis acrylique (brillant ou mat). Nous sommes capables de concevoir des boîtes pâtissières avec ou sans fenêtre. Enfin, Sipaldis vous propose une livraison en toute sécurité grâce à son système de conditionnement en caisses américaines. Cela évite ainsi tout risque de détérioration de la marchandise au moment de la livraison. Il ne vous reste plus qu’à choisir le nombre de portages annuels que vous désirez : livraison possible en 1 seule fois ou jusqu’à 4 fois.

Vous souhaitez plus d’informations au sujet de la personnalisation ?

Consulter notre plaquette en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

4 janvier 2021

Egalement chez Sipaldis