Bols en bambou pour la vente à emporter

Bol bambou

Bols en bambou pour la vente à emporter :

l’emballage de demain ?

Soucieux de vouloir apporter sur le marché de nouveaux produits snacking destinés à la vente à emporter, Sipaldis commercialise désormais des bols en bambou avec couvercles adaptés. Ces bols sont conçus à partir de fibres vierges de bambou.

Un produit idéal pour la vente à emporter

Cette extension de gamme nous permettra de proposer un plus large choix d’emballages éco-responsables pour le secteur de  la vente à emporter.

L’objectif du développement des bols en bambou est clairement de mettre à disposition de notre clientèle des solutions alternatives au plastique quand les applications peuvent le permettre.

Les propriétés physiques du bambou nous donnent l’opportunité de mettre sur le marché des emballages alimentaires pour la vente à emporter plus respectueux de l’environnement. Cette plante pousse très rapidement et nous permet de créer des produits de très grande qualité en termes de résistance.

Le choix de ce matériau est une première réponse aux grands défis environnementaux qui nous attendent demain !

18 juin 2020

Egalement chez Sipaldis

Le CFIA annulé…

Le CFIA annulé…

Un nouveau rebondissement pour le CFIA de Rennes qui, après de longues semaines d'incertitude, restera portes fermées...

On parle de nous au Sirha Green…

On parle de nous au Sirha Green…

1ère participation au Sirha Green pour Sipaldis Sipaldis a eu le plaisir de participer pour la première fois au salon...