Départ à la retraite de Denis Sabard

Retraite Denis Sabard

Denis Sabard

Sur la feuille de match de l’équipe Sipaldis depuis septembre 2012, c’est bientôt l’heure de la 3ème mi-temps pour moi…

J’ai marqué quelques essais mais je laisse le soin à Jérome CAVADENTI de les transformer !

J’espère que vous lui réserverez un excellent accueil, aussi bon que celui que vous avez pu m’accorder. Je vous remercie de la confiance que vous m’avez témoigné.

Il faut dire que promouvoir les produits de Sipaldis a été une tâche assez facile et je gage qu’ils continueront à vous proposer des produits de qualité.

Heureux d’avoir croisé votre route, je vous souhaite bon vent !

Prenez soin de vous… 

Place à la jeunesse

Jérôme Cavadenti

Chers partenaires,

C’est avec plaisir et enthousiasme que je me présente à vous aujourd’hui comme votre nouvel interlocuteur commercial sur le secteur Nord Est

Je succède à mon collègue et formateur, Denis SABARD, et couvrirai les régions Grand-Est, Île-de-France et Hauts-de-France.

La mission première de l’entreprise et la volonté de mon prédécesseur ont toujours été de vous apporter satisfaction, innovation et conseil afin de vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs d’excellence. Je m’engage à poursuivre le chemin tracé par Denis !

Dans le domaine de l’emballage alimentaire depuis plusieurs années, j’ai eu l’occasion de travailler avec différentes typologies d’entreprises : industriels, grossistes, grande distribution, secteur public, avec pour chacune d’entre elles des besoins et une vision divergente de l’emballage.

Aujourd’hui plus qu’hier, je suis animé par une véritable volonté de savoir et une réelle passion pour l’innovation qui nous amènera indubitablement vers le monde de demain : un monde plus écologique.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement pour échanger et collaborer ensemble sur vos futurs projets de développements.

« Merci Denis pour le partage de ton immense savoir »

15 juin 2020

Egalement chez Sipaldis

Le CFIA annulé…

Le CFIA annulé…

Un nouveau rebondissement pour le CFIA de Rennes qui, après de longues semaines d'incertitude, restera portes fermées...

On parle de nous au Sirha Green…

On parle de nous au Sirha Green…

1ère participation au Sirha Green pour Sipaldis Sipaldis a eu le plaisir de participer pour la première fois au salon...