Le CFIA annulé…

Un nouveau rebondissement pour le CFIA de Rennes qui, après de longues semaines d’incertitude, restera portes fermées ! Suite à la propagation du Covid-19 qui a amené nos dirigeants à prendre des mesures de restrictions plus importantes, l’organisateur du salon n’a eu d’autres choix que d’annuler l’événement. Il y a quelques jours seulement, la préfecture d’Ille-et-Vilaine avait accordé une dérogation afin que le salon puisse se tenir dans le cadre d’un protocole sanitaire stricte, permettant ainsi la reprise des échanges entre les acteurs du secteur. Un retournement de situation qui a pour objectif de ne faire prendre aucun risque sanitaire aux exposants, aux visiteurs et aux prestataires du CFIA.  

Nous n’aurons donc pas le plaisir de vous accueillir sur notre stand cette année. Néanmoins, nous devrions être présents au SIRHA de Lyon, lui même décalé du 29 mai au 2 juin 2021. Tout cela reste, bien entendu, à confirmer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire que nous connaissons depuis ces dernières semaines. 

Nos équipes restent, encore plus que jamais, à votre entière disposition pour étudier tous vos nouveaux projets pour 2021. 

24 septembre 2020

Egalement chez Sipaldis

On parle de nous au Sirha Green…

On parle de nous au Sirha Green…

1ère participation au Sirha Green pour Sipaldis Sipaldis a eu le plaisir de participer pour la première fois au salon...