On parle de nous au Sirha Green…

Article Le Progrès Sirha Green 2020

1ère participation au Sirha Green pour Sipaldis

Sipaldis a eu le plaisir de participer pour la première fois au salon du Sirha Green. Cette édition, un peu particulière dans le contexte actuel, se déroulait à La Sucrière de Lyon du 6 au 8 septembre 2020. Un salon qui avait pour but de rassembler les professionnels du secteur de l’alimentation afin de répondre aux nouvelles demandes des consommateurs de plus en plus sensibles à des modes de consommation respectueux de l’environnement. Le Sirha Green était donc une évidence pour Sipaldis qui travaille chaque jour sur de nouveaux concepts d’emballages éco-responsables. 

Les gammes présentées au salon 

C’est avec une certaine satisfaction que nous avons constaté que notre société avait toute sa place à ce salon regroupant, entre autres, fournisseurs responsables et équipements durables. Notre gamme de moules de cuisson en papier visant à remplacer l’aluminium a rencontré son succès habituel. Il faut reconnaître que nos moules de cuisson en écorces de fève de cacao a suscité un engouement impressionnant également. Le snacking étant en plein essor depuis ces derniers mois, nos bols en bambou ont été appréciés par de nombreux clients et prospects de la vente à emporter. 

Article du Progrès sur Sipaldis

Dans le cadre du Sirha Green, nombreux journalistes de la presse et de la radio locales nous ont sollicité pour en savoir d’avantage sur les produits présentés au salon. Vous retrouverez ci-dessous l’article publié par Le Progrès mettant en valeur, dans les toutes dernières lignes, les emballages alimentaires de Sipaldis : 

10 septembre 2020

Egalement chez Sipaldis

Le CFIA annulé…

Le CFIA annulé…

Un nouveau rebondissement pour le CFIA de Rennes qui, après de longues semaines d'incertitude, restera portes fermées...